PROPOSEZ CO-ASSIST A VOS CLIENTS

Faites bénéficier vos clients particuliers ou professionnels des technologies Co-assist
Contactez-nous

Proposez une solution aux fonctionnalités novatrices et aux multiples avantages

Découvrez les fonctionnalités de Co-assist

bouton

Bouton d'alerte

Un bouton permet de signaler une alerte manuellement en cas de problème.

chutes

Détection automatique des chutes

La montre détecte automatiquement les chutes accompagnées d’un choc et suivies d’une immobilité donc typiquement les chutes avec perte de connaissance où l’utilisateur n’est pas capable d’appuyer sur le bouton d’alerte.

sortie-de-zone

Suivi de position et alerte de sortie de zone

La montre peut suivre en permanence la position de l’utilisateur. La position est actualisée toutes les cinq minutes et est précise à une dizaine de mètres près à l’extérieur des bâtiments. Une zone de sécurité peut être configurée et permet de recevoir une alerte lorsque l’utilisateur la quitte.

détection-non-port

Détection du non port

La montre détecte automatiquement si elle n’est plus portée au bout d’un temps paramétrable de 1H30 à 48H.

batterie-faible

Batterie faible

La montre envoie une alerte lorsque sa batterie devient faible puis une autre lorsqu’elle est vide.

Découvrez les avantages de Co-assist

Intérieur et extérieur

La montre Co-assist permet d’alerter à l’intérieur comme à l’extérieur partout en France. A l’extérieur, les alertes sont géolocalisées.

Très longue autonomie

La montre Co-assist dispose de 2-3 mois d’autonomie énergétique et se recharge par induction. En cas d’activation du suivi de position, la batterie est de 1-2 semaines.

Étanche

La montre Co-assist est étanche à l’immersion, elle est conçue pour ne jamais quitter l’utilisateur.

Pas d'installation

La montre Co-assist communique sur des réseaux présents partout en France et donc ne nécessite aucune installation au domicile de l’utilisateur.

g

Paramétrable

Les alertes peuvent être activées ou désactivées en fonction du profil de l’utilisateur. Une fois l’alerte émise, les Co-assistants sont informés par les moyens de votre choix : appels téléphoniques automatisés, sms, e-mail, application mobile.

Proposez une solution qui s’adapte à votre entreprise

La solution Co-assist est composée au minimum d’une montre qui émet des alertes et d’une interface de configuration. En plus, nous pouvons proposer en fonction de votre besoin et de votre valeur ajoutée, une connectivité au réseau de communication Sigfox par lequel nous communiquons et un service automatisé de contact (appel, email, sms, application mobile) des personnes qui porteront assistance à l’utilisateur. Si vous avez déjà une plateforme d’assistance, nous pouvons nous y intégrer via une API.

Une solution internationale

En 2018, la montre Co-assist est capable d’émettre en Europe, Afrique et Moyen-Orient partout où le réseau Sigfox est déployé. Elle devrait être capable d’émettre partout dans le monde d’ici fin 2019. Notre service d’alerte automatisé fonctionne partout dans le monde.