Le plateau de téléassistance

Les établissements ne disposant pas de personnel présent sur site 24h/24 et 7j/7 peuvent faire appel à nos partenaires pour mettre en place un plateau d’écoute professionnel.

Un plateau d’écoute devient le récipiendaire des notifications d’alerte sur les périodes où l’organisation de l’établissement ne permet pas la prise en charge directe des alertes.

Le plateau d’écoute, basé en France, assure aussi un service d’accompagnement et de réconfort. Lors d’une alerte, le plateau d’écoute appellera l’utilisateur en premier pour faire une levée de doute. Si l’alerte est avérée, les contacts choisis par l’établissement ou le résident sont contactés pour intervenir. Si la présence de l’utilisateur dans la résidence est confirmée, les services de secours peuvent aussi être contactés. Si l’alerte a lieu en dehors de la résidence ou du domicile, les services de secours ne seront pas mobilisés par le plateau d’écoute.

Pour permettre la levée de doute dans les résidences séniors, Co-assist propose en complément des smartphones aux résidents.

six personnes au téléphone devant des ordinateurs

Fonctionnalités

  • Tiers récipiendaire des alertes
  • Levée de doute
  • Accompagnement et réconfort
  • Possibilité de programmer une utilisation sur uniquement certaines plages horaires

Vous souhaitez découvrir comment ce produit s’intègre dans votre établissement ?

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