Alertes en temps réel Historique des alertes Configuration des dispositifs Relevés Suivi de l'état du parc

Alertes en temps réel

La page d’accueil de la plateforme Co-assist présente l’ensemble des alertes ouvertes sur l’établissement en temps réel. Il est possible de prendre en charge l’alerte directement depuis la plateforme. La prise en charge de l’alerte peut être nominative. Après la prise en charge d’une alerte, il est possible de catégoriser l’alerte (confort, test, détresse) afin d’améliorer le suivi.

bloc alertes ouvertes : appui du bouton de la monte et détection d'ouverture de porte, vue compte Co-assist

Historique des alertes

La plateforme met à disposition l’historique de toutes les alertes sur les 6 derniers mois. Toutes les données relatives à chaque alerte (types d’alerte, délai d’intervention, nom du résident, …) sont disponibles dans l’historique.
Les données sont téléchargeables pour permettre une exploitation facilitée de celles-ci.

Visualisation des alertes de la semaine, histogramme des alertes

Configuration des dispositifs

La plateforme Co-assist permet au personnel de choisir les alertes à activer pour chacun des dispositifs. Ceci permet au personnel de personnaliser le type d’alerte pour chaque résident, en fonction de leurs besoins. L’association d’un dispositif à un résident se fait en quelques clics permettant ainsi au personnel de gérer facilement les arrivées ou les départs de la résidence.
Les processus d’alerte sont définis directement sur le compte et il est aisé de choisir des processus d’alerte dépendant de plages horaires, pour s’adapter au mieux à l’organisation de chaque établissement.

Configuration des alertes de la montre et modes de notifications

Relevés

La plateforme met à disposition les relevés de position pour les résidents dont le suivi de position est activée. L’outil permet aussi de visualiser sur la carte la position de l’alerte lancée en extérieur. Un suivi d’activité du résident est également disponible.
Les résidences équipées de capteur de température ou de détecteur incendie ont accès aux relevés de température et de qualité de l’air.

relevés de position GPS de la montre, points de géolocalisation sur une carte

Suivi de l’état du parc

Un indicateur de bon fonctionnement technique de chaque dispositif est remonté sur la plateforme quotidiennement. Des alertes peuvent être configurées pour informer le personnel d’un éventuel dysfonctionnement.
Les niveaux de batteries des montres et badge mobile GPS sont en particulier mis en avant afin de faciliter la gestion des dispositifs par le personnel.

Montres à recharger et état du parc avec les équipements associés, dont les équipements fonctionnels

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