La Valise Appel Malade de secours

En cas de panne temporaire ou permanente du système appel malade ou du système de sécurisation d’un établissement, Co-assist propose une solution de dépannage très simple à mettre en oeuvre. Une valise “Appel malade de secours” est proposée à la location pour une durée de 1 semaine à 6 mois.

Le délai de déploiement en France est de 4 jours pour répondre à vos besoins urgents.

La valise de secours est assemblée pour correspondre à vos besoins. Elle contient :

Les notifications d’alerte peuvent être transmises sur les DECT de l’établissement grâce à une intégration à distance par notre équipe. Dans le cas où cette intégration n’était pas possible (dans le cas d’une panne conjointe de la téléphonie interne par exemple), Co-assist fournit des smartphones, équipés avec l’application Co-assist, qui permet la réception et le traitement des alertes.

Les boutons d’alerte sont configurés en amont de l’expédition, sur un compte client dédié, mis à disposition du client dès la location de la valise. L’installation du système ne requiert que le branchement des antennes à une prise de courant.

Les boutons d’alerte proposés sont très simples d’utilisation pour le personnel comme pour le résident. Ils ne nécessitent aucune recharge ni changement de pile.

bouton d'alerte mobile urgence
appel malade de secours d'urgence
smartphone application co-assist

Fonctionnalités

  • Appel malade mobile
  • Déployable en 1h, en autonomie
  • Intégré à votre système de téléphonie

Le service Co-assist

Vous souhaitez découvrir comment ce produit s’intègre dans votre établissement ?

En savoir plus
email