Rejoins une start-up de l’IoT faite pour ToI

Contactez-nous

Un challenge à ta hauteur

Un challenge technologique

Co-assist est la première start-up à réussir à concevoir un objet communiquant sur un réseau bas-débit que l’on porte sur soi (voir article). Par conséquent nous sommes à la pointe sur chacune des briques technologiques de la solution que nous proposons à nos clients. Nous réalisons le design électronique d’une solution novatrice, nous concevons le code embarqué dans la montre, nous imaginons et réalisons le traitement automatique de l’alerte pour fournir un service plus efficient, nous proposons enfin à nos clients des interfaces conviviales et réactives.

Ainsi, nous recrutons des ingénieurs de tout profil pour nous aider à développer et à améliorer ces briques technologiques. N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature même si aucune offre n’est publiée.

Un challenge commercial

Le challenge commercial pour nous est de faire comprendre notre solution et d’expliquer pourquoi elle change le statuquo des solutions d’alerte pour personnes âgées.

Notre modèle économique est basé sur la location de la montre avec le service associé à des clients très divers. Nous la proposons en direct sur notre site internet aux aidants des utilisateurs potentiels, via des partenaires (mutuelles, sociétés de services à la personne…) qui veulent proposer un service à plus forte valeur ajoutée à leurs clients, et aux résidents d’établissements pour personnes âgées. Par ailleurs, notre marché est mondial.

Ainsi travailler au sein de l’équipe commerciale de Co-assist revient à comprendre les besoins d’interlocuteurs divers et réussir à présenter la solution avec pédagogie sous l’angle qui les intéresse.

Une ambiance start-up

Co-assist est une équipe jeune 21-28 ans et a mis en place des événements qui permettent de souder l’équipe et de participer à la bonne entente des co-équipiers. On pourra par exemple citer les déjeuners sur la terrasse de l’incubateur, les apéros ping-pong hebdomadaires, les start-up meetings, les foot en salle, les siestes dans la salle de repos, les team-buildings…

Voici ce qui est fait aujourd’hui, demain, peut-être que grâce à vous, nous ferons d’autres activités, c’est aussi ça l’esprit d’entreprendre.

Consultez nos offres

Offre stage développeur full stack

Offre stage développeur full stack LA SOCIÉTÉ CO-ASSIST Co-assist est une start-up de l’Internet of Thing (IoT). Nous développons pour les personnes âgées une montre connectée qui fonctionne via le réseau de communication M2M Sigfox. Nous proposons aussi un service de...

lire plus

Stage ingénieur logiciel embarqué

Stage ingénieur logiciel embarqué LA SOCIÉTÉ CO-ASSIST Co-assist est une start-up de l’Internet of Thing (IoT). Nous développons pour les personnes âgées une montre connectée qui fonctionne via le réseau de communication M2M Sigfox. Nous proposons aussi un service de...

lire plus

Offre d’alternance développeur web

Offre d’alternance développeur web LA SOCIÉTÉ CO-ASSIST Co-assist est une start-up de l’Internet of Thing (IoT). Nous développons pour les personnes âgées une montre connectée qui fonctionne via le réseau de communication M2M Sigfox. Nous proposons aussi un service de...

lire plus

STAGE BUSINESS DEVELOPMENT

STAGE BUSINESS DEVELOPMENT Résumé Co-assist est une start-up qui développe, pour les personnes âgées, une montre d’alerte pour prévenir automatiquement ses proches partout et tout le temps. Dans le cadre du début de la commercialisation de notre solution fin 2016...

lire plus